Médecine douce à Nice
On appelle la médecine douce, les méthodes de guérison alternatives aux services médicaux traditionnels, à savoir aller chez son médecin puis consommer des médicaments. On retrouve parmi elle des pratiques comme l’acupuncture, la réflexologie, la kinésithérapie, la phytothérapie, l’homéopathie et biens plus encore.
Le travail des plantes
Conscient que la nature a permis de soigner des millions de gens durant les millénaires précédents, nous pensons que le travail des plantes peut aider à soulager et soigner de nombreux maux, c’est pour cela que nous proposons l’homéopathie et la phytothérapie.
La phytothérapie
La phytothérapie consiste à utiliser le pouvoir des plantes pour rééquilibrer l’ensemble de l’organisme et d’ainsi agir sur les différents maux du corps.
L’homéopathie
Le principe de l’homéopathie est d’injecter dans le corps une infime partie d’une maladie, pour que le corps réagisse et s’autoguérisse grâce à ses facultés extraordinaires. L’homéopathie ne vise pas à soulager les symptômes, mais plutôt à soulager ce qui les a provoqués.
Benéficier de nos conseils
Spécialisés dans la phytothérapie et l’homéopathie, nos pharmaciens pourront vous conseiller sur les meilleures pratiques pour soigner vos maux. Sans ordonnance , notre pharmacie peut vous distribuer tous ces produits sans problème.
Si vous avez des questions sur ces deux médecines douces, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne.